Fermeture exceptionnelle pour travaux de la clinique du 29 juillet au soir au 15 août inclus

En raison d’importants travaux électriques, la Polyclinique de Picardie sera fermée exceptionnellement du vendredi 29 juillet au soir jusqu’au 15 août inclus.

En 2021, la clinique a fêté ses 30 ans d’activités chirurgicales sur le territoire amiénois. Le bâtiment ayant été construit en 1991, la clinique veille, dans le cadre des travaux visant à améliorer la qualité globale du service rendu au patient, à rénover ou moderniser régulièrement ses infrastructures.

Ainsi, dans la continuité du plan de renouvellement pluriannuel des installations, la Polyclinique de Picardie doit cette année remplacer son TGBT et tous les éléments qui gravitent autour (cellules HT et transformateur). Cette opération nécessite une coupure générale de l’alimentation électrique de l’établissement par EDF.

C’est pour cela qu’aucune consultation, aucune intervention et aucune hospitalisation ne sera réalisée du 29 juillet au soir au 15 août inclus.

Tous les services, ainsi que l’accueil, seront fermés. Les consultations reprendront, selon la disponibilité des praticiens, le mardi 16 août au sein de notre établissement et les interventions de chirurgie  le 17 août.

En cas d’urgence :

En cas d’urgence, vous pouvez appeler SOS médecins, vous rendre aux urgences les plus proches de chez vous ou contacter le SAMU (15).

Durant cette période, les urgences seront assurées par les urgences du pôle des cliniques d’Amiens  : 1 avenue d’Irlande à Amiens – 03 60 125 225

En cas de complications post-opératoires, munissez-vous de l’ensemble de vos documents médicaux dont votre compte-rendu opératoire. Ils seront à remettre impérativement aux urgences.