LE PÔLE

La dermatologie

Poly clinique de Picardie Consultation 7 : Dermatologie
Cliquez sur le plan pour l'agrandir

La dermatologie est une spécialité médicale s’intéressant aux affections cutanées. Elle traite les maladies de la peau, des tissus cellulaires sous-cutanés, des ongles, des cheveux et des poils.
Au sein de la Polyclinique de Picardie, le docteur Level-Mizon, dermatologue, propose des consultations au rez-de-chaussée de la clinique en consultation 7.

Notre dermatologue :

La neurologie

Poly clinique de Picardie Consultation 3 : Neurologie
Cliquez sur le plan pour l'agrandir

La neurologie étudie et traite les pathologies du système nerveux dans son ensemble : cerveau, moëlle épinière et nerfs. Les neurologues diagnostiquent et prennent en charge les maladies neurologiques telles que les accidents vasculaires (AVC), l’épilepsie, la sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer ou encore la maladie de Parkinson.
Les deux neurologues de la Polyclinique de Picardie vous accueillent en consultation 3.

Nos neurologues :
Prise en charge

Examen des nerfs périphériques et des muscles

La pédiatrie

La spécialité de pédiatrie assure le bon développement et la bonne santé des nourrissons, des enfants et des adolescents. Le pédiatre prend en charge le dépistage, la prévention, le diagnostic et le traitement des différentes pathologies de l’enfant 0 à 16ans.
Il suit les enfants à terme (contrôle mensuel, vaccinations, développement psychomoteur) et les prématurés ou post-maturés (petit poids, problèmes sanguins, problèmes respiratoires). Il traite également l’ensemble des maladies infantiles : fièvre, varicelle, rhino-pharyngite, angine, rougeole, bronchite, oreillon, otite…
Trois pédiatres proposent des consultations au sein de la Polyclinique de Picardie.

Nos pédiatres :

La pneumologie / fibroscopie

La pneumologie étudie et traite les pathologies respiratoires qui touchent les poumons, les bronches et la plèvre.
La Polyclinique de Picardie travaille en collaboration avec le docteur Mihoubi, pneumologue, qui réalise ses fibroscopies au sein de notre clinique.

Notre pneumologue :

La psychologie

Le psychologue est à l’écoute du processus psychiques de la personne dans la situation de vie et son évolution. En étant à l’écoute de la personne et de son environnement, il libère la parole et l’expression. Dans une neutralité bienveillante, il accompagne les troubles du comportement (sommeil, alimentation, etc.), les troubles émotionnels, les troubles psychiques, les sentiments de mal-être.

Notre psychologue :
Actualités

Retrouvez l’actualité de la Polyclinique de Picardie, mais aussi sur l’innovation et les spécialités.