Polyclinique de Picardie
NOTRE ETABLISSEMENT

La Polyclinique de Picardie, 30 années d’activité chirurgicale

La Polyclinique de Picardie a été créée le 5 mai 1991 grâce à l’association de trois cliniques amiénoises : Saint-Fuscien, Millevoye, Bon Secours et du service de cardiologie de la clinique Jules Verne.

Installée sur le pôle privé des cliniques, au sud de la Ville d’Amiens, la Polyclinique de Picardie est un acteur majeur de la santé sur le territoire picard. Notre établissement dispose de 184 lits de chirurgie, dont 9 reconnus d’unité de soins continus pour les patients nécessitant une surveillance ou des traitements plus spécifiques. Situé au 1er étage du bâtiment, notre bloc opératoire est constitué de 15 salles d’opération et de 1 salle hybride avec un plateau de radiologie interventionnelle.

Expertises

Nos domaines d'intervention chirurgicale

Chirurgie orthopédique et traumatologique

Chirurgie Urologique

Chirurgie vasculaire

Chirurgie Oto Rhino Laryngologique

Chirurgie digestive et viscérale

 Chirurgie de la face / Prise en charge de la dent de sagesse

Chirurgie plastique et esthétique

En 2019

En quelques chiffres, la Polyclinique de Picardie ce sont :

0

Séjours en ambulatoire /an

Séjours en hospitalisation complète /an

0 +

Collaborateurs

+ 0

Médecins et chirurgiens

Certifiée V2014 par la Haute Autorité de Santé en 2017, notre clinique médico-chirurgicale, composée d’une équipe de professionnels et spécialistes reconnus et disposant d’équipements technologiques à la pointe, propose des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.

Actualités

Actualités

Retrouvez l’actualité de la Polyclinique de Picardie, mais aussi sur l’innovation et les spécialités.

Vous souhaitez rejoindre les équipes de la Polyclinique ? Personnel soignant, administratif, services généraux ou médecin