Partenariats

Optimisation de la continuité des soins

La Polyclinique de Picardie collabore avec d’autres établissements de santé pour assurer la continuité des soins de ses patients.

 Menu rapide, cliquez sur un partenaires pour vous y rendre : 

Notre partenaire

L’Établissement du Val d'Ancre

L’Etablissement du Val d’Ancre, situé à Albert, est un établissement de santé dédié aux soins de suite et de réadaptation (SSR) avec une prise en charge de toutes les pathologies dont le maintien à domicile est difficile. Les patients peuvent être accueillis en hospitalisation complète ou en hospitalisation de jour.

L’établissement dispose aussi d’une structure médicalisée privée prenant en charge les personnes âgées dépendantes (Ehpad).

Clinique du Val dAquennes
Notre partenaire

La Clinique du Val d’Aquennes

La Clinique du Val d’Aquennes, située à Villers-Bretonneux, est un centre de soins de suite et réadaptation (SSR). Elle accueille les patients pour :

  • une rééducation fonctionnelle, notamment liée aux pathologies de l’appareil locomoteur : pose de prothèse, traumatologie, rééducation à la suite d’un accident, etc.
  • des soins de suites polyvalents après une intervention chirurgicale.
Clinique du Val dAquennes
Notre partenaire

Urgences du pôle des Cliniques

La Polyclinique de Picardie travaille étroitement avec le service des urgences du pôle privé des cliniques en cas d’hospitalisation des patients :

 

Notre partenaire

L’Institut ophtalmologique de Picardie (IOP)

L’IOP, créé en 2013, est né d’un groupement de coopération sanitaire entre les ophtalmologistes privés de la Polyclinique de Picardie et du CHU d’Amiens-Picardie. L’IOP accueille les patients pour des consultations, des examens, des explorations fonctionnelles et aussi pour des hospitalisations de quelques heures à la suite de chirurgie oculaire ou palpébrale.

Institut ophtalmologique de Picardie