Urgences du pôle privé des cliniques d'Amiens sud - Hauts-de-France
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Médico-chirurgicales

URGENCES

L’équipe des urgences médico-chirurgicales du pôle des Cliniques d’Amiens Sud vous accueille 7j/7 et 24h/24.

L’entrée des urgences se situe sous l’arche de la Clinique de l’Europe, avenue d’Irlande. Pour faciliter votre accès au service, un dépose minute est situé au sous-sol de l’établissement.

Polyclinique de Picardie Urgences

La gestion du service des urgences par les différentes cliniques du pôle privé de la Vallée des vignes, dont la Polyclinique de Picardie, permet une prise en charge médicale multidisciplinaire, diagnostique, para-clinique et thérapeutique, dans les domaines suivants :

• cardiologie, pneumologie, gériatrie, gastro-entérologie, infectiologie, oncologie,
  • chirurgie orthopédique, viscérale, urologie, vasculaire, neuro-chirurgie, chirurgie thoracique,
  • réanimation médicale à rayonnement régional (détresse respiratoire et sepsis),
  • réanimation chirurgicale à rayonnement régional (traumatisés graves).

Afin d’optimiser votre prise en charge, nous vous recommandons de ne pas manger, ni boire, ni fumer.
En cas d’hospitalisation, vous serez orienté(e) vers l’établissement de votre choix selon les disponibilités et les spécialités concernées.

Votre prise en charge

Votre prise en charge médicale s’effectuera le plus rapidement possible. Néanmoins, l’ordre de prise en charge dépend des priorités médicales et non de l’heure d’arrivée des personnes.

Pour en savoir plus

Sur le service des urgences des cliniques du pôle privé d’Amiens, rendez-vous sur le site internet.